Réclame :

Autres endroits photographiques :

En fin de compte
funambulist
En Attendant Demain...

--------------------------------------------------------------------------


8 mars 2013

#147# - Il Vesuvio

       
Naples - novembre 1987
      
C'est toujours presque fortuitement que je rencontre sur mes photographies des représentations conventionnelles et plus ou moins touristiques des lieux traversés.
À Naples le choix était abondant, la Baie de Naples, le Vésuve, Pompéi et puis tout ce qui est histoire, bâtiments historiques et tutti quanti.
Cette fois-ci, j'aurais "sauvé" le Vésuve ! comme preuve que c'est bien de Naples qu'il s'agit, et que j'y étais !
       

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup ces petits textes qui accompagnent les photos ils font toute la saveur du moment

    RépondreSupprimer