Réclame :

Autres endroits photographiques :

En fin de compte
funambulist
En Attendant Demain...

--------------------------------------------------------------------------


12 février 2014

#190 - Embarque

    
Lundi 17 mars 2008, Eivissa. Voilà,  je vais quitter Ibiza. Je me souviendrais longtemps être allé à Sant Antoni de Portmany par un bus qui passait devant le Privilège et puis ensuite, de l'autre côté de la route, devant l'Amnésia, et n'être pas descendu à cet arrêt-là. Qu'y aurais-je fait ? Y passer me suffisait. Je me souviendrais encore avoir cherché, mais l'hiver rien n'est semblable aux images vues ou imprimées, le Cafe del Mar, avoir pensé à José Padilla et puis surtout à Paco de Lucia - Entre Dos Aguas. Je quitte tout ça, furtivement dans la nuit. Presque clandestinement pour que l'on ne me vole pas cette mémoire-là.
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire