Réclame :

Autres endroits photographiques :

En fin de compte
funambulist
En Attendant Demain...

--------------------------------------------------------------------------


22 mai 2013

#159 - Ti amo

       
Naples - dimanche 1er novembre 1987
   
     

2 commentaires:

  1. Comment ne pas penser à Claude Nori ? J'aime...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ai-je besoin de dire que tu as parfaitement raison (ceci dit, plongé dans ce 1er novembre jusqu'au coup, j'en avais oublié de voir plus loin) ? Certes non !
      En tout cas un rapprochement flatteur pour moi.
      "L'été Dernier" de Nori est de 83, alors est-ce un effet d'époque, de lieu(x), d'âge des photographes... ou un peu de tout ça, ajouté à la solitude qui exacerbe souvent les visions heureuses - comme aussi les malheureuses, hélas. Effet du manque, de l'absence ?
      Peut-être aussi l'effet Vespa, modèle PX... sur lequel j'aurai peut-être quelque chose à dire/écrire/montrer prochainement.

      Supprimer