Salut Alain. J'ai cliqué sur le bouton "pause" pour remettre en marche, mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas ;) Peut-être un peu plus tard ? Plus sérieusement, et même si je n'ai pas commenté on-line, je trouve ce retour à tes années Libé très émouvant et je suis preneur de la suite. Ce qui est frappant, c'est qu'il y bien sûr des indications d'archiviste, des dates, des circonstances précises, mais qu'en même temps c'est plus la touche d'une époque qui en ressort (depuis les codes vestimentaires jusqu'aux vignettes sur le pare-brise). Il y a de l'Histoire là-dedans, décalée mais tangible.
De temps en temps on se souvient vaguement d'une photographie sur laquelle on s'était arrêté un court instant... et puis, étoile filante, vitesse, on l'a laissée partir. Un jour ou l'autre, elle revient en mémoire mais on ne la retrouve plus. Ce sont souvent des photographies sans évidence, sans importance... mais quand même ! Je souhaite regrouper ici ces photographies, plus ou moins anciennes, au fur et à mesure de nouvelles rencontres fortuites...
Salut Alain.
RépondreSupprimerJ'ai cliqué sur le bouton "pause" pour remettre en marche, mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas ;) Peut-être un peu plus tard ?
Plus sérieusement, et même si je n'ai pas commenté on-line, je trouve ce retour à tes années Libé très émouvant et je suis preneur de la suite. Ce qui est frappant, c'est qu'il y bien sûr des indications d'archiviste, des dates, des circonstances précises, mais qu'en même temps c'est plus la touche d'une époque qui en ressort (depuis les codes vestimentaires jusqu'aux vignettes sur le pare-brise). Il y a de l'Histoire là-dedans, décalée mais tangible.
Merci Patrick.
SupprimerBonjour Alain,
RépondreSupprimerComme Patrick ;)
Ce n'est qu'une pause, qu'elle ne soit pas trop longue.
Merci Bruno.
Supprimer