Réclame :

Autres endroits photographiques :

En fin de compte
funambulist
En Attendant Demain...

--------------------------------------------------------------------------


6 septembre 2012

#131#

Paris / Marche pour le désarmement - samedi 22 octobre 1983


Publié dans Libération n°1667 daté du lundi 29 septembre 1986, p. 53
      

4 commentaires:

  1. Salut Alain.
    J'ai cliqué sur le bouton "pause" pour remettre en marche, mais j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas ;) Peut-être un peu plus tard ?
    Plus sérieusement, et même si je n'ai pas commenté on-line, je trouve ce retour à tes années Libé très émouvant et je suis preneur de la suite. Ce qui est frappant, c'est qu'il y bien sûr des indications d'archiviste, des dates, des circonstances précises, mais qu'en même temps c'est plus la touche d'une époque qui en ressort (depuis les codes vestimentaires jusqu'aux vignettes sur le pare-brise). Il y a de l'Histoire là-dedans, décalée mais tangible.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alain,

    Comme Patrick ;)

    Ce n'est qu'une pause, qu'elle ne soit pas trop longue.

    RépondreSupprimer