Réclame :

Autres endroits photographiques :

En fin de compte
funambulist
En Attendant Demain...

--------------------------------------------------------------------------


1 juillet 2012

#109#

       
           
        

2 commentaires:

  1. Tu as intitulé cette photo "#109#" mais, en regardant le titre à la volée à travers mes lunettes mal ajustées, j'ai lu "éloge". Ce qui n'est pas si mal adapté il me semble à cette thématique qui t'es chère ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans aucun doute des lunettes bien lunées. Et puis si tu devais t'en défaire je pourrais être repreneur (l'ajustage hasardeux les rend perspicaces et sympathiques).
      Plus de vingt ans après cette photo je m'aperçois revenir sans cesse à cette "obsession"... végétal, noir et blanc, vide plein...

      Supprimer