Réclame :

Autres endroits photographiques :

En fin de compte
funambulist
En Attendant Demain...

--------------------------------------------------------------------------


9 mars 2012

#055#

   
Piétons / Nuit / Silence / Inquiétude
  
    

3 commentaires:

  1. C'est pour illustrer les "portes de l'oubli" ou pour voir si l'on suit que tu repostes le 9 mars l'image @055# (très belle photo par ailleurs, et qui me fait à celle d'un kiosque à Barcelone par Oscar Molina) que tu avais publiée le 17 février ?

    RépondreSupprimer
  2. Aïe aïe aïe ! Quel manque de professionnalisme ! Ah oui, ça sent l'improvisation... bon je la laisse, d'abord parce que je l'aime bien, ensuite parce que là elle va bien je trouve.
    Merci Patrick de m'avoir signalé cette publication un peu "hors piste".
    Très bon rappel d'Oscar Molina...
    ----
    J'essaie de me faire pardonner en mettant en ligne dès à présent une autre photographie au bord de l'oubli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) pardonné !

      Tu auras sans doute bien compris que c'était d'elle qu'il s'agissait, mais je précise quand même (pour celles et ceux à qui cela aurait pu échapper...) que la référence à Oscar Molina portait sur la 4ème photo de la série visible à http://www.oscarmolina.com/omesgdiario.html#

      Supprimer