Réclame :

Autres endroits photographiques :

En fin de compte
funambulist
En Attendant Demain...

--------------------------------------------------------------------------


31 décembre 2011

#030#

             
Matin / Presse / Pacotille / Barcelona

 

2 commentaires:

  1. Je viens me faufiler ici avant fermeture des portes pour dire tout le bien que je pense de la photo ci-dessus (la 031), de ce joli mouvement des lignes qui finit en cette étonnante et douce-amère étreinte entre cet homme et cet arbuste.

    J'aime aussi la photo d'aujourd'hui, la #33# (ah les fauteuils en skaï et les lunettes fumées - mais modèle à part on n'est cela dit pas très loin d'une publicité de mode d'aujourd'hui), qui m'a tout de suite rappelé celle-ci (autre blog autre temps…)

    http://alpo66.free.fr/index.php?2009/11/07/129-j-ai-beaucoup-pense-a-vous-vendredi-18-decembre-1981

    Mais surtout, je te souhaite une année aussi riche et bonne que possible, bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cédric ! J'oublie de fermer une porte et voilà le travail...
    On peut aussi et malgré tout me joindre par courriel (si si j'en reçois !) et cela me fait toujours plaisir.
    a.

    RépondreSupprimer