Réclame :

Autres endroits photographiques :

En fin de compte
funambulist
En Attendant Demain...

--------------------------------------------------------------------------


17 novembre 2011

#005#

 
Drive-in Ciné / Mas Sabole
       
   

2 commentaires:

  1. Comme pour la remarque de Bruno sur @002#, je pense avoir déjà vu cet endroit sur un de tes espaces. Si c'est bien le cas, cette photo est-elle contemporaine de l'autre que je pense avoir vue ? Et, à supposer qu'elle ne soit pas si récente, sais-tu ce qu'est devenu ce "drive-in cinema" ?

    RépondreSupprimer
  2. Bruno avait reconnu #002# pour être passé à cet endroit-là, tu reconnais le lieu de cette photo pour en avoir vu une ou peut-être plusieurs(?) précédemment... et tu as raison.
    Cet endroit à l'abandon, sous la garde de chiens féroces, m'a toujours fasciné. Je passe très souvent devant... alors selon les circonstances, lumière, saison... je m'arrête pour voir où en est le Cinéma.
    Une lente mais inéluctable disparition, et avec elle une nostalgie certaine.
    Drive-in Saint Christophe... remember.

    RépondreSupprimer