Réclame :

Autres endroits photographiques :

En fin de compte
funambulist
En Attendant Demain...

--------------------------------------------------------------------------


14 novembre 2011

#002#

    
       
      

3 commentaires:

  1. J'ai vraiment l'impression d'avoir déjà vu ta photo, c'est ma première impression, je cherche dans ma mémoire. Après quelques minutes, je me souviens que sur une route longeant à une distance raisonnable (même plus que raisonnable) le Tech, je crois entre Banyuls-dels-Aspres et Ortaffa,ou juste avant une petite route pas très large après avoir quité la nationale menant à Perpignan, d'avoir vu un champs plein de cageots, peut-être celui-ci, peut-être pas, la mémoire joue quelque fois des tours.
    Cela me permet de re-penser aux vacances passées.
    Très bonne idée ce nouveau lieu.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Si l'endroit que tu décris n'est pas l'endroit photographié, il s'en faut d'un rien... Banyuls-dels-Aspres et Ortaffa me semblent une géolocalisation parfaite, du moins par le souvenir que j'ai de cet endroit photographié (un petit embranchement dans un virage...) et je ne pourrais faire mieux ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Faut dire que l'endroit m'avait fortement impressionné.

    RépondreSupprimer