Réclame :

Autres endroits photographiques :

En fin de compte
funambulist
En Attendant Demain...

--------------------------------------------------------------------------


25 juillet 2013

#177 - Histoires d'amour

         
Paris V - jeudi 27 novembre 2003
      
      

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je ne suis pas certain de la raison qui m'a fait, ce jour-là, monter au premier étage de l'Institut Finlandais (il me semble que c'était le visionnage d'un film ?). Évidemment, j'en ai profité pour regarder par la fenêtre et m'apercevoir que je découvrais alors le Champo sous un angle que je ne connaissais pas - on a l'habitude de voir des photographies de l'entrée de ce cinéma, de face, comme la proue d'un navire, et c'était d'ailleurs de cette manière que j'avais découvert, un jour de jeunesse, avec M., cet endroit.

      Supprimer
  2. Je découvre la photo à cet instant, mon interrogation est identique à celle de Patrick, la réponse est inscrite.

    RépondreSupprimer