Réclame :

Autres endroits photographiques :

En fin de compte
funambulist
En Attendant Demain...

--------------------------------------------------------------------------


12 mars 2013

#149# - 2218/39 - 2219/37A

   
Naples - novembre 1987
    
Naples - novembre 1987
   
Sur l'instant on ne pense à rien... j'en arrive à écrire cela peut-être parce que j'ai toujours pensé que la photographie était essentiellement intuitive et même instinctive me concernant, comme une photographe me l'écrivit personnellement un jour.
Après les prises de vue c'est là qu'une autre histoire commence... et aujourd'hui je trouve, à un film d'écart, deux photographies qui dialoguent assez bien je trouve.
Je n'ai pas la mémoire de la seconde, mais à propos de la première je me souviens avoir hésité la faire et puis m'être dit "Quand même, faire tout ce chemin pour tomber littéralement sur ces silhouettes familières de Jérôme Mesnager mérite une photographie", que je fis sans tenir vraiment compte des paramètres techniques, et cela se voit...   
    

1 commentaire: