Réclame :

Autres endroits photographiques :

En fin de compte
funambulist
En Attendant Demain...

--------------------------------------------------------------------------


27 mars 2012

#073#

 
Éphémère / Solitude / Disparition
   
   

3 commentaires:

  1. J'espère que tu le prendras du bon côté si je te dis que cette photo m'a immédiatement fait penser à la couverture de "L'Europe du Sud contemporaine" de Plossu (cf. par exemple en bas de cette page : http://documentsdartistes.org/artistes/plossu/repro5.html). Solitude contre solitude à deux, mais même éphémère et même disparition en attente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Confidence pour confidence, j'ai pensé à cette photo-là quand j'ai fait la mienne. Cette écume, répétée puis disparue et ainsi de suite...
      J'ai hésité à la faire, mais après tout... d'ailleurs mon paysage est beaucoup plus "sobre" que celui de Plossu... mais l'esprit est le même.
      Je pensais bien que cette similitude serait "vue" et c'est bien de l'avoir signalé par écrit.
      Merci à toi.

      Supprimer